LOGIC INTERIM

Un rendez-vous mensuel et des emplois locaux

Le mardi 17 Novembre 2020, la mairie de Villemoutiers met en place un partenariat avec l’agence de recrutement Logic Intérim afin de permettre à des chercheurs d’emplois de trouver du travail ou une formation.
 
La mairie  de Villemoutiers et l’agence de recrutement Logic Intérim basé à Orléans ont conclu un partenariat pour favoriser l’accès à l’emploi aux demandeurs issus de la commune.
 
Cette collaboration repose sur la mise en place de permanence mensuelle dans une des salles de la mairie de Villemoutiers. L’agence de recrutement Logic Intérim représenté par son responsable d’agence Pascal GOILLOT y rencontrera les habitants à la recherche d’un emploi dans tous les secteurs (BTP, Industrie, Paysagisme, Logistique, Tertiaire, Restauration, …)
 
Dans ce cadre, il se tiendra à l’écoute pour mieux comprendre les attentes de chaque demandeur, et prodiguera également des conseils pour valoriser les compétences de chacun sur son CV, des conseils pour réussir un entretien d’embauche et aider à la mise en place d’une stratégie de recherche d’emploi.
 
Pour le moment les mairies de Villemoutiers, Auxy, Nevoy, Rozoy-le-Vieil, Chevry-sous-le-Bignon et Griselles se sont lancées dans ce partenariat. L’agence de recrutement Logic Intérim est actuellement en contact avec d’autres mairies du Loiret pour développer ce concept.
 
Vous êtes en recherche d’emploi ou une entreprise recherchant régulièrement des intérimaires, vous pouvez venir en mairie Jeudi 26 Novembre à 14h.

Publié le