MOT DU MAIRE

L'ensemble du conseil municipal se joint à moi pour remercier celles et ceux qui nous ont apporté leur confiance lors du dernier scrutin.

L'installation du conseil s'est fait attendre à cause du confinement et des règles sanitaires instaurées par le gouvernement. L'élection du maire et  de l' adjoint ainsi que la mise en place des commissions se sont déroulées début juin.

Nous n'avons pas attendu pour suivre les dossiers en cours. Les travaux de l'église sont terminés et nous avons engagé au plus vite les démarches administratives pour la sécurisation du bourg. Ainsi la création de ralentisseurs pourra commencer dès cet automne. 

J'espère que dès 2021 nous pourrons enchainer avec le dossier "bibliothèque". Celle ci devrait être installée dans une ancienne salle de classe afin de répondre aux normes accessibilité. Un espace plus grand et plus convivial permettra aux bénévoles de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter toute l'actualité de notre commune sur ce site et aussi télécharger l'application "PanneauPocket" à laquelle la commune adhère. Cela vous permet de recevoir rapidement les informations les plus importantes. Renseignez vous auprès de notre secrétaire de mairie. 

Le site et l'application sont aussi à disposition des associations communales. Celles ci font un travail remarquable pour nous divertir. Je vous encourage à les soutenir en les rejoignant (les bénévoles sont de plus en plus rares) ou en participant aux diverses manifestations organisées.

Encore merci de votre confiance, mon équipe et moi même ferons tout notre possible pour que le quotidien de chacun soit des plus agréables dans notre village.

Christiane BURGEVIN

Maire

Publié le